lundi 11 août 2008

Y'e temps que ça finisse!

Different day, same old story!

Ouep! Les jours se suivent (ou plutôt les rendez-vous) et se ressemblent. J'avais un autre r-v pour un nst cette après-midi et un suivi pour ma pression élevée. Comme je m'y attendais, puisque j'étais très fatiguée, j'ai battue un nouveau record 152/102 (ou quelque chose comme ça). Elle a redescendu un peu là-bas (145/92) mais encore une batterie de tests. Des prises de sang et un test d'urine. Cette fois, Il a fallu plus de 2h pour avoir les résultats. Tout pour aider. Je déteste attendre. Attendre ou ne rien faire me stress d'avance alors imaginé en milieu hospitalier. Bref, toute cette attente et un bilan parfait : tout est négatif!

Bonne nouvelle certe mais maintenant il faut attendre le doc de garde.....encore 1h. J'ai les yeux qui ferme sur ma chaise (car évidement on a donné ma civière puisque mes tests sont beaux), mal de tête qui me prends et je suis anxieuse car je veux sacrer mon camp! Quand je vois la doc, en 2 min. elle me donne mon congé en me rappelant que si tel ou tel symptôme survient de me re-présenter mais surtout, si ma pression monte dans les 160/110.

A moins d'une de ces complication, j'y retourne que lundi prochain. Ma doc y sera et on fera le suivi et le NST. Rendu là....ready go! J'suis faite à l'idée.....3,2,1 action!

D'ici là je vais essayer de ralentir car je me le fais rappeler souvent et non pas toujours gentiement de me calmer les nerfs. Mes nerfs vont biens, c'est la pression le problème :P

Aucun commentaire: