mardi 5 août 2008

nouvelles de la 36e sa

36 semaines et un rendez-vous chez le doc ce matin!

Tout est ok à part la pression un peu élevée mais ça c'est moi quand je vais chez le doc :) Mon ti-monsieur s'est retourné et le col est beeeeeeen fermé! Rien de commencé. Ma doc est en vacances la semaine prochaine donc on ne retourne plus au bureau !!!J'ai même mon rendez-vous post-bébé le 1er oct. On va me suivre à l'hôpital en même temps que mes NST pour les 2 dernières semaines.

J'ai peine à croire que dans 2 semaines mon ti-bonhomme sera là, avec nous. Je n'ai même pas vu le dernier mois filer! J'ai tellement hâte et en même temps je commence à avoir "la chienne". Je sais que tout ira bien mais on ne peut s'empêcher à quelques petites pensées noires et aux désagréments de la 1ere césar (pas grand chose à part les nausées et les tremblements). Je souhaite seulement un bébé et une maman en santé avec une belle césarienne et récupération...c'est trop demandé ça????

Bilan:
semaines : 36sa
prise de poids : 2lbs
gain total: 32lbs
pression : 152/86

1 commentaire:

Karine a dit…

Je vais penser à toi très fort pour que tout se passe bien le jour J!

On a hâte de voir ce petit Louis !!!

Courage et reste positive !!!

;)