jeudi 21 août 2008

Dans moins de 20h...

Je serai sur la table d'opération Ishhhhhhh!

Je passe par toutes les émotions depuis hier soir: excitée,nerveuse, triste,peur,etc... Tellement que ce matin ma pression était foooolle! On top of it, c'est à mon tour d'avoir le rhume. J'ai passé une nuit exécrable, terriblement congestionné. Au moins, très peu de toux.

J'ai hâte que ça soit fait. À cause de mon DG, je serai la première donc à 8h demain matin ce sera mon tour. J'ai un peu la chienne même si je sais que tout ira bien. Je l'ai fait une fois alors pourquoi pas 2 hein? Je suis aussi très contente car l'hôpital a changé son protocole. Pendant que je "dégèle" en salle de réveil, j'aurai mon fils avec moi, collé peau à peau. C'est donc papa cette fois qui devra nous attendre puis ils iront à la chambre ensemble. Pour Leanne papa et mamie ont eux la chance d'être avec et maintenant ce sera moi!!!

Bon je vais me reposer un peu avant d'aller changer de tête cette après-midi :) Je viendrai peut-être mettre une dernière photo de Louis-bedon plus tard :)

xx

Aucun commentaire: