mercredi 20 août 2008

2 jours...

Deux petites journée pour le jour "L"

Bien que je ne cesse de faire le décompte et d'en parler, j'ai l'impression que 2 jours c'est encore loin. Ca ne m'a pas encore frappé que c'est après demain! Je compte passer ces 2 journées à me reposer, faire un peu de ménage et aller à mes rendez-vous.

Ma mère arrive demain soir pour s'occuper de notre petite miss vendredi matin. Nous devons quitter la maison vers 6h am. Je devrais aussi avoir une idée de l'heure de ma césarienne demain matin lors de mon bilan pré-op :) En après-midi je vais aller me faire chouchouter avec une petite coupe de cheveux. Ca sera fait et en plus je ne sais pas quand j'aurai la chance de me sauver....sûrement pas avant quelques semaines!

Parlant de ma miss, son rhume semble mieux mais la toux est toujours là. Elle a mieux dormie cette nuit mais était-ce parce qu'elle a chassé papa du lit pour prendre sa place? Hehehe. Je vais tout de même aller la chercher après le dîner encore au cpe afin qu'elle fasse une bonne sieste dans son lit.

Michele...tu m'as donné l'idée du bedon vue de haut. Bonne idéée! Je n'avais pas réalisé à quel point ça ressortait. Alors voici la mienne (38,1sa)

1 commentaire:

Véronique a dit…

Wow toute une belle bedaine que tu as la. Bedaine qui cache un beau petit trésor qui arrive déja tres bientot.

Bon accouchement.
a bientot xx

Véro -