mercredi 13 août 2008

Congé de maternité

Je suis officiellement en congé de maternité depuis dimanche dernier! Finis la CSST. Mon dernier chèque rentre cette semaine. J'espère que le RQAP ne prendra pas 3-4 semaines à étudier mon dossier. Si je me souviens bien, c'est assez rapide.

À pars ça ben faut ça achève....je me sens très tendue et angoissée avec ces histoires de pression. Avec le manque de sommeil en plus, je sens que j'ai le motton de pris à la gorge et qu'il m'en faudrait pas gros pour me faire craquer. Juste le fait de me sentir comme ça me rend down. Je devrais être excitée (je le suis, je le jure) mais l'attente est pénible.

Dès que Louis sera ici et que je sais que nous sommes top shape lui et moi, tout ira mieux! C'est ce que je me répète en tout cas!

Heureusement ma miss est plus coopérente, ça aide au moral!

Maman qui souffre d'une écoeurantite! :)

Aucun commentaire: