vendredi 8 août 2008

Retour de l`hôpital...

Je reviens de mon NST

Bébé est en pleine forme et a encore battu un record de vitesse pour réaliser le test :) Parcontre j'ai la pression dans le tapis (140/98). On m'a donc passer un bilan sanguin et d'urine et tout est super beau. Ils m'ont donc demandé d'aller me "monitorer" tout le weekend à la pharmacie et si c'est encore haut, de retourner à l'hôpital. On a aussi devancé mon prochain nst à lundi qui vient (au lieu de jeudi prochain). Je dois aussi faire attention aux autres symptômes de pré-eclampsie (vision trouble, maux de tête violents,crampes sous la poitrine,etc..).

Pas que je suis inquiète mais je trouve ça gossant. Surtout que je suis bien fixée sur ma date du 22 et pas avant. Tout est prêt mais quand même, ça changerais les plans pour ma puce. En plus y parraît que Louis est petit donc il peut encore profiter pendant les 2 semaines qui reste.

Tout pour me calmer quoi?!!!! :) J'pense que je vais écouter ma mère et mon chum et prendre ça cool jusqu'à la fin. Plus de grande trotte!

A+

Aucun commentaire: