dimanche 24 août 2008

Il est né le divin enfant!

Nous voici de retour à la maison depuis midi! La journée s'est bien passé mais je dois dormir. J'ai dormie 7h en 3 jours donc quelques heures en lignes (même 3-4) me ferait du bien.

Voici donc que quelques détails et bien sûr.....photos. Je reviendrai vous raconter l'arrivée de Louis dans ce monde!
À très bientôt,
Caro xx

Louis (ti-oui pour les intimes)
Né le 22 Août à 8h28
poids : 5lbs 9onces
grandeur : 19 pouces


5 commentaires:

Karine a dit…

Comme il est beau !!! La tétine me paraît tellement grande pour lui!!!C'est trop cute! Léanne doit être ravie!

Carolyn a dit…

En effet elle fait tout le bas de son visage cette tetine hehe mais il l'adooore deja. C'est un vrai teteux!!!

Karine a dit…

Je t'ai taggé !!! ;)

Allez entre 2 changements de couches !!! lol

Amé a dit…

toutes mes félicitations!!! Vous avez un beau ti-homme!

Caterine a dit…

WOW félicitations ma belle!!!!!!!!! il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!