jeudi 21 août 2008

En attendant notre retour...

Un gros merci à tous pour vos bons mots!

Ce soir je suis plus relaxe et j'ai bien hâte! Tout est prêt et dans la voiture. J'ai fait une belle grosse colle à ma puce avec de gros bisoux avant son dodo. Je crois qu'elle sent vraiment ce qui va se passer. J'espère seulement qu'elle dorme lors de notre départ demain matin. Ce sera plus facile mais bon....on verra. Je la reverrai samedi matin lorsqu'elle viendra nous visiter quelques temps (avant de sauver pour dîner chez McDo....ca va aider au départ hihi). Elle sera si bien entourée en fin de semaine de sa mamie, sa marraine puis finalement de mes beaux-parents. De plus, ce n'est que 48h si tout va bien. Nous devrions être de retour vers le dîner dimanche!

Continuez avec vos bonnes ondes et au plaisir de venir vous présentez notre petit homme Louis :) Va falloir changer le nom du blog...car plus de bedon!

Bon weekend à vous, profitez du soleil :)
Caro xoxo

2 commentaires:

Karine a dit…

J'espère que c'est bien passé...J'ai pensé à vous bien fort !

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit…

je pense à vous ! tu viendras donner des news ! j'ai hâte de voir ton ti-homme !