vendredi 19 septembre 2008

Une journée relaxe

Je devrais apprendre à rester à la maison plus souvent et moins courailler pour tout mais surtout pour rien :P J'ai le don de me créer des besoins que pour sortir de la maison.

Ce matin Louis et moi sommes allées reconduire Leanne au CPE puis fait un petit arrêt chez J-C puis chercher mon Tim (j'suis complètement addict). Après le biberon de fiston je me suis lancée dans les albums photos des mousses. J'ai tout fait développer en début de semaine et fallait les mettre dans les albums. Seigneur! Louis a 4 semaines et j'achève un 1er album photo. Je suis complètement gaga mais vous comprendrez que ces premières semaines passe si vite qu'on en oublie les détails. Le meilleur conseil que j'avais eu : prends une tonne de photos!

Louis a fait des beaux dodos et patienter ses 4h aujourd'hui. J'aimerais seulement qu'il en fasse autant la nuit. Bref, après dîner nous avons fait un petit roupillon ensemble et nous sommes allées chercher notre miss en poussette. Ahhhhh vive l'air frais, ça sent l'automne à plein nez et j'adoooooooore. C'est ma saison préféré. Va falloir sortir mes vêtements bien vite (s'ils font si non ça sent le shopping hihi).

Mon ti-Loubi à maintenant 4 semaines! Il sourit de plus en plus et peut maintenant nous suivre du regard. Il aime quand maman ou papa répète ses sons. Il adore toujours se faire prendre...ouep un ti-bébé bras mais une fois endormi il va dans son lit. Nous donnons encore quelques semaines à monsieur pour qu'il augmente ses heures de sommeil (et les nôtres) et si non, nous envisageons sérieusement à faire une chambre pour Leanne au sous-sol cette hiver. Pauvre cocotte...elle s'est fait réveiller 2 fois cette semaine à 5h du matin et il n'est même pas dans sa chambre. Le pire c'est qu'à cette heure, elle ne se rendort pas. Au moins elle a quand même de superbe journée à la garderie.

Voilà les petites nouvelles! J'espère que nous aurons plusieurs belles journées comme aujourd'hui afin de se promener plus et aller chercher miss à pieds au cpe!

Ciao xx

3 commentaires:

Karine a dit…

Moi c'est ce qui me faisait le plus peur en les mettant dans la même chambre...Donc on a décidé de leur faire chacun la leur et tout le monde dort bien !;)

Carolyn a dit…

On croyait Leanne trop petite pour la mettre au s-s mais dans le font on passe nos soirees en bas. En plus lorsque ce sera pret elle aura presque 3 ans. J'ai aussi un moniteur-video que je pourrai mettre en bas donc ce sera "safe" :)

°michèleg° a dit…

Nos journées sont assez remplit!!!! oufff!! moi il me fait des belles nuits mais se reprend ds le jour!!(au 2hrs)mais je me plains pas, j'en profite!!

C'est merveilleux avoir un bébé l'automne!!!!