lundi 22 septembre 2008

1 mois *OMG*

Il y a un mois, j'étais à l'hôpital
Il y a un mois, mon chum était avec moi
Il y a un mois, je me faisais opérer
Il y a un mois, j'avais mon bébé
Il y a un mois, il pesait 5lbs 9oz

Aujourd'hui, j'étais à la maison
Aujourd'hui, mon chum travaillait
Aujourd'hui, je recevais des amies
Aujourd'hui, j'ai 2 enfants
Aujourd'hui, il pèse près de 8lbs

D'hier à aujourd'hui il y a 1 chose que je n'ai pas vue....le temps!
xoxo

3 commentaires:

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit…

ouais c fou hein ! on dirait pas que ça fait déjà 1 mois !

Carolyn a dit…

Le pire c'est qu'apres on va toujours dire : shit ca fait 6mois, 1 an, 5 an, 15 ans....

Si seulement les bebes pouvaient rester petit un peu plus longtemps qu'on puisse les dorloter d'avantage! *soupir* :)

Caro a dit…

ça passe trop vite.....