vendredi 12 septembre 2008

3 semaines...

Comme ça pousse vite ces poussineaux là! 3 semaines pour mon ti-brin (je trouve vraiment qu'il a des airs de ti-brin dans passe-partout). Notre homme n'a pas encore changé ses habitudes alimentaires et de sommeil. On a pas gagné d'heure de sommeil encore. Parfois des 4h le jour mais encore 3 la nuit.

Il commence à avoir plus de périodes d'éveil et il nous fixe vraiment dans les yeux. Il nous écoute parler et bouge la bouche comme pour nous répondre. Depuis 2 jours il fait parfois des sourire volontaire....ça s'peut à 3 semaines? Je ne me souviens pas à quel moment Leanne a fait ses 1ers vrais sourires (pas les risettes inées). Anyways....il est trop choux. Je suis complètement gaga de mon Louis. Le kodak se fait aller mes amis...faut bien immortaliser chaque journée. Les 1ers mois passent si vite.

Nous trottons de plus en plus et nous aimons bien aller faire une promenade après le souper quand la température (ou l'heure du boire) nous le permet. Nous avons encore le bonheur d'avoir papa avec nous jusqu'à mercredi. Ensuite c'est le retour au boulot pour lui. Maman va s'ennuyer de sa présence et de son aide mais bon....on a encore quelques bonnes journées :)

à bientôt xoxo

2 commentaires:

Karine a dit…

Ah le smile !!! Trop cute ! Noam se fait garder avec un petit Louis de son âge et il est adorable !!!

Caro a dit…

c'Est vrai que ça va vite! Il est magnifique ton ti-brin, son sourire et ses yeux me font craquer.