lundi 29 septembre 2008

Un petit bonjour!

Salut vous tous!
Louis a maintenant 5 sem. (et 3 jours) et il grossit à vue d'oeil. Je n'ai pas de pesée officielle mais il doit peser 10-11lbs car lorsque je monte sur la balance avec et sans lui, il y a une différence d'environ 10lbs. DÉBILE!!!!! Il reprend le temps perdu. Dans un sens c'est pas surprenant quand on se gave aux 3 heures de 3-4oz. Ouep! malheureusement pour nous on a pas gagné d'heure de sommeil. Parfois un 3h30 mais sans plus! Il nous fait des beaux sourires et il commence à faire de nouveaux sons. Maman devient gaga quand il en fait. Cèst tout drôle de lui voir la bouche grande ouverte à essayer de parler.
Leanne va beaucoup mieux aussi côté caractère (je touche du bois). Elle pousse toujours les limites et veut,veut, veut mais ça se passe bien. On arrive à la discipliner ou lui donner des conséquences. Je vous laisse quelques photos prisent en fin de semaine. Ce ne sont pas les meilleurs mais la caméra est maintenant fonctionnelle donc je me reprendrai!

la fameuse tite-bouche qui me fait craquer!
monsieur soleil!
mes 2 amours complices

2 commentaires:

Karine a dit…

Très cute en effet sa petite bouche !!!

Caro a dit…

il a vraiment une belle petite bouche. je craque !