lundi 8 septembre 2008

1ere visite chez le doc

Ce matin nous allions rendre visite au Dr Lafond pour monsieur Louis. Une belle balade en voiture en prime car elle est située sur la rive-sud. Quand on a un bon doc de famille, on les lâche pas pour 40 min. de voiture!
Notre ti-poulet est en bonne santé! Rien a signalé. Il boît ses 3-4oz encore au 3-4h. Le seul hic c'est que les 4h se font le jours et les 3h le soir....ouf! Il mange tellement bien que monsieur est maintenant rendu à 7lbs 1oz. Il profite, certain pyjama newborn sont maintenant serré mais je ne "panique" pas....il rentre encore dedans hihihi! Nous retournerons chez le doc à la fin octobre pour le premier vaccin.

J'ai habillé mon homme pour la première fois hier, seigneur que ça le vieillis! Je devrais aller lui acheter quelques morceaux car tout est encore trop grand dans les vêtements que nous avons reçus. J'aime bien habiller mon ti-brin quand on va se balader. Alors voici une petite photo de Mr Louis tout en confort xxx

2 commentaires:

Caro a dit…

quel beau bébé! tant mieux si il prend du poids et si il est en pleine forme: c'est tout ce qu'on souhaite pour nos bébés !! Les vaccins, ouf, je trouve ça tellement difficile, ma belle poulette pleure comme une madeleine à chaque fois!!! tu auras peut-être plus de chance que moi de ce côté!

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit…

oh il est chou !!!!! et il ressemble de + en plus à sa soeur !!!