mardi 16 septembre 2008

On s'amuse

Maman et moi on s'est amusé avec la caméra cette après-midi! Une 50taine de photos en moins de 15 minutes hihihi! En voici quelques unes...




5 commentaires:

Karine a dit…

Je ne savais pas que Sophie la girafe existait au québec !!! C'est un standard ici !!! Tout bébé se doit d'avoir sa Sophie !

Il est trop beau ce Louis !!! Vraiment j'adore ! Apparemment il aura un peu moins de cheveux que sa soeur non?

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit…

oooh il est tellement chou ! et c fou la ressemblance avec Léanne !

°michèleg° a dit…

ohh!!il est trop cute!! tes photos sont magnifiques!!

et c le fun de comparer avecle tien!!

Caro a dit…

beau p'tit minou !!!!!

Carolyn a dit…

Merci les files! C'est tu l'fun des ti-bebes hein? J'm'amuse!

Karine...oui Sophie est de plus en plus populaire ici aussi :)

Bilou....tu trouves qu'il ressemble a sa soeur? Tout le monde dit ca mais moi j'suis pas certaine (a pars quelques traits et mimiques peut-etre?)

Michele...on est dans le meme bain! C'est rassurant :)