mardi 26 février 2008

History repeating

Pas de surprise aujourd'hui à la clinique du diabète. C'est la même histoire qui se répète! Je commence l'insuline. La nutritioniste voulait que je continue comme ça encore un peu car même si les taux ne sont pas tout à fait "dans la norme", ils dépassent de très peu. Elle m'a demandé ce que je voulais et je lui ai dit que je préfèrais voir l'endocrinolgue que de revenir la semaine prochaine.

L'endo pense comme moi. On va commencer l'insuline lente au couché (ce qui aidera mon taux a jeûn) puis je peux commencer l'insuline aux dîners et soupers si je veux manger un peu plus. Si non, pas besoin aux repas. Tant mieux, on s'achète du temps! Deuxième bonne nouvelle, j'ai perdu 2 lbs. Je suis donc de retour à mon poids de départ!

C'est vraiment comme à Leanne pour l'instant. Une histoire copie-conforme et dire qu'on me prédit un garçon....bien hâte de voir ça à l'écho.

Congé de rendez-vous pour 2 semaines.

Ciao xox

Aucun commentaire: