lundi 25 février 2008

Fallait ça m'arrive...

Aujourd'hui j'ai les hormones et les émotions dans le tapis. Ne manquait plus qu'un appel du genre pour me faire craquer. Le bureau de mon doc (ma gyn-obstétricienne) vient de me téléphoner pour me demander si j'acceptais de changer de médecin. La mienne, en qui j'ai confiance comme en Dieu, doit quitter pour un congé de maladie d'une durée indéterminée mais pour un minimum de 3 mois. J'CAPOTEEEEEEEEEE!

Je vous l'ai dit que je m'enligne pour une 2e césarienne et ma 1ere expérience avec ce medecin était digne d'un conte parfait (pour ne pas dire de fée tout de même). Ce n'est pas la fin du monde me direz-vous mais pour moi c'est très insécurisant. Evidement, je vais laisser une chance au coureur et attendre de rencontrer ce nouveau docteur dans 2 semaines. J'espere qu'il est aussi ouvert aux césariennes.

Ne me reste qu'à prier qu'elle revienne avant mon accouchement PLEASE!!!!!!

On top of it...le DG (diabète de grossesse) se contrôle mal juste avec la diète.Je vais probablement avoir à commencer l'insuline dès demain.J'ai mon rendez-vous avec la nutrio et l'endo. Au moins ça, c'est du connu!!!

Aucun commentaire: