mardi 12 février 2008

C'est long!

Ouep! Le temps passe mais il ne se passe pas grand chose. Je trouve les journées commes aujourd'hui (celles où je n'ai rien à faire) assez pénible! Ok je pourrais faire un peu de ménage mais ça, c'est platte!

Petit bedon pousse tranquillement, quelques vêtements commencent à être plus serrés. Bref, j'ai même pas de nouvelles à raconter!

J'ai ma rencontre de groupe ce jeudi avec la nutritioniste à la clinique du diabète. Mon prénatest est la semaine prochaine. Au moins j'aurai un petit quelque chose à raconter et sûrement une petite photo d'une crevette de 12SA !!!

3 commentaires:

Karine a dit…

Si tu sais pas quoi faire ben moi j'ai du travail pour toi !!! Mon déménagement approche et mes boites sont pas finies pentoute!!! ça te tente pas? Hi!hi!hi!

Carolyn a dit…

Ok Karine, paye mon billet d'avion pis j'viens te faire tes boites lol

Karine a dit…

Je vais y penser et je t'en reparle !!! Hi!Hi!Hi!