vendredi 22 février 2008

Première rencontre!

Quel soulagement de voir ma petite crevette de tout son être (7cm) . Mamie et papie nous ont accompagné à cette rencontre magique avec toi, bébé-bedon. Que de bonnes nouvelles! La technicienne n'a cessé de répéter que tout était magnifique. Tu as tout tes membres (2 bras, 2 jambes, toute ta tête), les mesures sont tous très belles. C'est très encourageant!

Au début tu étais très tranquille, probablement tu faisais dodo. Après quelques petites manoeuvres, tu nous à fait un petit spectacle à ton tour. Les bras et les jambes croisés, sucant ton pouce ou faisant des genres de bonjour très rigolo. Le moment le plus drôle est sûrement quand j'ai demandé la prédiction "non-officielle" de ton sexe à la technicienne. Tu t'es mis à bouger la main comme si tu "pointais" ton entre-jambes. On a tous bien rit.

Alors??? Vos prédictions? Il est tôt et tout pourrait changer dans quelques semaines à la prochaine échographies. La technicienne a travaillé fort pour avoir une idée de qui tu es. Parfois fille, parfois garçon selon l'angle et la position. Bref, je pense vous faire languir d'avantage. Je ne suis pas décidé à tout dévoiler aussi rapidement....j'aimerais pouvoir me retenir jusqu'à la 21e SA. Ceux et celle qui me connaissent le savent....demander-moi et vous le saurez hahaha Je suis incapable de garder des beaux secrets comme ceux-là! En attendant....voici mon bébé-bedon de bel et bien 12,4 SA
Je suce mon pouce
Je suce mon pouce ou vous salue!
Devinez...je suce encore :)

Aucun commentaire: