dimanche 17 février 2008

Les aiguilles...c'est reparties!

La joie du glucomètre est recommencé! 4 fois par jour je dois vérifier mon taux de sucre. À date il se contrôle assez bien mais à l'occasion, je "bust". Le hic cette fois c'est que je mange moins de sucre que ce que la nutritioniste m'a dit de suivre. Elle m'avait dit de commencer mon "régime" à 9 carrés de sucre par repas et 3 par collation et j'en prends 6 carrés. Si non, ça "bust".

J'étais habituée à 6 sucres avec Leanne mais je crois que mon système capote un peu.J'suis habituée de carburer aux glucides (pain,pâtes,patates,riz,etc...) et là j'ai mis la hache là-dedans! Résultat, maux de tête continuels et fatigue. Devrais-je donc commencer l'insuline plus rapidement afin de manger plus? Je revois la nutrio dans 1 semaine 1/2. Elle m'en dira plus ou m'enverra voir l'endocrinologue! J'aimerais tellllllement me sauver de l'insuline jusqu'au retour des vacances au moins. Trainer des seringues en avion et sur la plage, c'est pas jojo (même si ce n'est pas la fin du monde). On verra. En attendant, pas de livres de plus sur la balance...même une légère perte YES!

En plus cher bébé-bedon, j'me peux plus! J'ai tellement hâte de te voir bouger a l'écho vendredi. C'est long quand bébé ne bouge pas encore, on s'invente toutes sortes d'histoires!!!! Ahhhhhhh ces craintes de maternité. Elles sont normales mais tout de même fatiguantes!!!

A bientôt!
Mom xoxo

Aucun commentaire: