mercredi 5 mars 2008

Le calme après la tempête!

Non, je ne parle pas du temps qu'il fait dehors. Après toutes les péripéties de la semaine dernière, cette semaine c'est le calme plat pour bébé-bedon. Il ne se passe pas grand chose à part que je ne rentre définitivement plus dans mes pantalons "normal". Pas si mal, après 14 semaines et 1 petite livre de pris!

Le diabète se contrôle hyper bien. Il y a même quelques repas dont je n'ai même pas besoin d'insuline :) Je mange finalement à ma faim ou presque. J'ai bien hâte de voir si ce sera le cas en vacances car les fruits c'est mortels pour le sucre. Ils sont tellement frais et bons dans le sud qu'il va falloir bien calculer (le but n'est pas de vous faire suer en parlant de ceci hehe). J'ai bien hâte de voir comment va se passer le vol et tout. Qui sait...peut-être que bébé-bedon décidera de se manifester pendant les vacances!!!

J'ai aussi hâte de rencontrer le nouveau médecin la semaine prochaine! Cela me rassura que tout est ok avant le départ!!!

À bientôt!


Aucun commentaire: