samedi 22 mars 2008

Dans le ventre de sa maman....

.....bébé bouge, il est vivant. Donne des coups de temps en temps! Ouiiiiiiii je peux dire que j'ai ressentie mon premier "kick" officiel!

Toute la semaine je m'attendais à ce que bébé-bedon face une première. Bien que je crois le sentir de temps à autre depuis 2 semaines mais sans être convaincue. Entre un ballonement, un gaz et un coup, ce n'est pas toujours évident à différencier hahaha. Je croyais qu'il me gardait ça pour les vacances, sous le soleil chaud de Cuba mais non. Ce soir, crevée, entre 2 brassées de lavage je l'ai sentie. Dans la soirée aussi, assise devant mon ordi à classer les photos!

Les vacances se sont bien passées. Levée-couchée tôt et quelques siestes en même temps que Leanne m'ont aidé à rester en forme! J'ai triché un peu avec mes sucres mais le DG s'est tout de même bien contrôlé. C'est bizarre car lorsque je prenais mon insuline (en mangeant assez de sucre), j'étais parfois en hypoglycémie. C'est à rien y comprendre. Faut dire que là-bas j'étais beaucoup plus active (marche, baignade,etc...)

Bref, tout est bien qui fini bien!

Aucun commentaire: