jeudi 13 mars 2008

2x plutôt qu'une!

Je dois tout d'abord commencer en remercient Stéphanie (Bilou). Lorsque j'ai appris que je devais avoir un nouveau médecin pour mon suivi, j'ai capoté et tu as tellement sue me rassurer!

J'ai rencontré le Dr Lanctôt ce midi. Wow! Wow et re-Wow! Il est tellement sympathique, ouvert et relaxe. Je me suis immédiatement sentie en confiance. Il a répondu à toutes mes questions, m'a expliqué plusieurs choses et même fait quelques blagues. Je suis donc entouré 2 fois mieux et j'ai 2 fois plus d'options. Si jamais mon docteur revenait avant l'accouchement, je pourrais sois retourner avec elle ou rester avec celui-ci. De plus, comme j'aurai une césarienne planifiée cette fois, j'ai 2x plus de chance d'avoir au moins un de ces 2 medecins de garde pour faire ma césarienne (du moins je souhaite qu'au moins 1 le sera!)

L'examen est bien, il faut seulement monitorer la pression 1 à 2 fois semaines car elle est "borderline" (130/80). Il ne faut pas qu'elle soit bien plus haute. Si non, le reste est parfait: hauteur utérine, battements du coeur foetale,etc...

J'ai le feu vert pour les vacances!!!!!!!!!! Bébé-bedon aura son baptême de l'air. Nous revoyons le Dr dans 4 semaines et nous aurons les résultats du prénatest puisque ma 2e prise de sang se fera au retour.

C'est donc bien partis...accroche-toi bébé-bedon, on décooooooooooooolle!!!!!

1 commentaire:

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit…

ah je suis contente que tu te sois sentie en confiance avec lui !

et bon voyage !