vendredi 4 juillet 2008

A vos agendas!

Je reviens de mon r-v chez le doc! J'ai vraiment pas de chance on dirait. J'aurai été suivie par 2 médecins et les 2 ne pourront faire ma césarienne puisqu'ils ne sont pas de garde ces jours-là :(

En discutant avec Dr Desjardins, nous avons opté pour le...... vendredi 22 août (à moins que monsieur décide que ça se passe avant)! C'est Dr Bielinski qui fera la césarienne. Il est plus agé et très expérimenté à ce qu'il parraît. Je devrais être à l'hôpital 48h et c'est ma doc qui sera là pour me suivre au moins. Je ne connais pas le fonctionnement et les détails pour l'instant mais j'aurai besoin d'une gardienne volontaire et matinale pour cette journée puisque le CPE sera fermé.

En gros c'est ça! J'ai aussi un excellent bilan cette semaine :

semaines : 31,3
prise de poids : 0,2 kg
gain total : 19lbs
pression: 130/80
H.Utérine: 28cm

Dr Desjardins croit que le bébé est très petit. Elle dit que je ne fais pas de gros bébé :) On le saura plus dans 2 semaines (16 juillet) lors de l'échographie de croissance et le NST. Parfois je me demande si je fais vraiment du diabète hahahah. De ce côté c'est un peu fou ces jours-ci. Soit qu'il est haut ou très bas (hypo) reste qu'à trouver mes bonnes doses!!!

Ce sont les nouvelles de la semaine :) Bon et beau weekend!
Caro xx

Aucun commentaire: