mardi 8 juillet 2008

Tout un casse-tête!

L'hôpital m'a téléphoné ce matin pour confirmer ma césarienne du 22 août. Je dois me présenter à l'admission pour 6h30 am !!!!!!! J'capote! Il faut donc quitter la maison vers 6h.

Ma cousine a déjà offert de venir garder Leanne cette journée là car le cpe est fermé (pédagogique) mais 6h....c'est tôt et ça lui ferait une longue journée pour elle aussi. A date, ma chère maman va probablement venir coucher à la maison la veille afin que Leanne puisse rester dans ses choses, son lit et ne pas être réveillée le matin même. Ma cousine pourrait ensuite prendre le relais vers midi, permettant à ma maman de venir voir petit Louis dans ses premières heures. C'est la première ébauche de notre plan mais bon...ça pourrait aussi changer. Imaginer si le petit décidait de se pointer avant le temps NONNNNNNNNNNNNNN!!!!

Finalement, j'ai bien hâte à l'écho car beaucoup de gens commence à me trouver petite pour mes 32 s.a. Papa aussi je crois. Il a peur que son fils soit petit et frêle puisqu'il naîtra 10 jours d'avance!

Ahhh je sens déjà le stress et y pense beaucoup lorsque je me couche. Bref, la semaine prochaine je vais tout preparer le plus possible pour être prête! Me semble j'ai pas stresser comme ça pour ma miss....j'veux tellement que ça se passe bien pour tout le monde!

A+

2 commentaires:

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit…

ouais ça me rappelle des souvenirs... Justine s'était réveillée juste avant qu'on parte...c moi qui avait conduit pour me rendre à l'hosto... les yeux ds l'eau tout le trajet.... pis c pas pcq tu arrives tôt que ça va vite mdr !
J'avais même eu le temps de somnoler un peu...

tk c sûr que je vais penser à toi !

f a dit…

Pas facile ces petites séparations! Mais rassure-toi tout ira bien, de toute façon, tu n'as pas le choix, va ben falloir que tu accouches!!!!