mercredi 16 juillet 2008

Mon mec à moi...

Il n'y a plus de doute, il est bel et bien un garçon et il s'enligne pour être un "toutsi" aussi finalement :)

Il pèse présentement 1852 grammes (environ 4lbs) et est dans le 25e percentile. Son poids est pareille à Leanne à ce stade mais mademoiselle était dans le 50e percentile (les garcons ayant une courbe différente des filles). J'vais l'avoir mon bébé naissant! Hahaha

Il est petit mais il est en grande forme. Il a gigoté sans bon sens. En 10 minutes mon NST était terminé puisqu'on a pu noter ses 2 accélérations et décélérations. Il bouge beaucoup et il est encore placé en siège. Il a le temps de se retourner et à cette grosseur il a encore la place. Leanne s'était retournée vers 34-35 semaines. De toute façon, c'est une césarienne alors ça ne dérange pas tellement!

J'suis bien soulagé. Le doc me dit de manger même s'il n'y a pas de moyen de faire engraisser un bébé comme tel in utero. Il faut quand même faire attention au sucre pour éviter une hypoglycémie à la naissance.

Voilà pour les belles nouvelles. La semaine prochaine on sera entre bonnes mains avec 3 rendez-vous: lundi, mardi et mercredi! Ouf!

Aucun commentaire: