mardi 22 juillet 2008

Petites nouvelles de la 34e semaine!

Hier j'avais le r-v chez le doc. Un bon bilan mais seigneur que j'ai pris du poids. Je savais qu'ils avaient fait erreur la dernière fois en calculant aucun gain ou à peine.

en bref:
semaines : 33,6
prise de poids : 7lbs
gain total : 30lbs
H. Utérine : 31 cm
Pression: 140/90

Cette après-midi je suis allée voir mon endocrinologue et elle n'a rien dit à propos de mes écarts de bouffe ou de ma prise de poids. Faut dire qu'avec un bébé dans le 23e percentile ça ne l'énerve pas. Elle ne m'a même pas parlé de l'hypoglycémie. Je crois donc que le seul hic c'est moi qui l'aura.....plus de poids à perdre à la fin lol Heureusement il ne reste que 4 semaines et demi! Je la revois que dans 3 semaines, juste avant d'accoucher donc encore là, c'est une preuve que c'est en contrôle. En plus, le diabète diminue vers la 38e sa.

Aucun commentaire: