jeudi 19 février 2009

Un beau matin sous la neige!

Enfin on respire un peu mais on est tout de même fort occupé!

Les rénos achève (reste le back-splash et la déco) et Leanne semble se remettre de son rhume. Il reste les preps du baptême mais Louis est habillé!!! J'ai hâte de lui essayer et faire des photos.

Bref, ce matin ma soeur est restée avec nous afin de prendre ça relaxe une journée de plus et ainsi s'éloigner des microbes du cpe (influenza dans sa classe). Après le déjeuner nous sommes tout de suite aller prendre l'air, question de faire couler les érables hehe!!

Une belle neige blanche et collante. La température est parfaite. Une belle journée d'hiver comme je les aime!!!






3 commentaires:

Kari a dit…

Son habit de neige est tellement mignon!!!!!
Moi je suis fourrée pour les vêtements de baptême... mon homme voudrait du blanc mais bon, je ne veux pas acheter le truc en satin avec le noeud papillon qui ne fera qu'une fois... et en plus, y avait pas de 18 mois quand j'ai regardé...
Je cherche encore... On baptise la même date alors il me reste quoi... deux semaines... ouille!

Carolyn a dit…

hehe ouin 3 weekends avant le grand jour. Moi aussi je voulais pas d'habit ketaine en satin mais je voulais qqc de traditionnel quand meme. J'ai donc pris l'ensemble de mon cousin, le parrain de Louis (il a 16 ans donc aps tres demode). C'est un 1 piece en lainage blanc...un peu off-white avec le temps :) Des que j'ai le temps la smeaine prochaine je lui fais une petite seance photo pour mes bonbonnieres. Je te montrerai ca!

Karine a dit…

Ah oui il est cute dans son habit de neige! Les petits yeux bridés en plus!!! Bon courage pour la fin des travaux et les préparatifs du baptême...