mardi 24 février 2009

Pas évident la bouffe parfois...

5 commentaires:

Karine a dit…

Ah trop drôle! Ti-comique!

°michèleg° a dit…

hh trop drôle(moins pour la maman)

quel dilemne?? moi j'aurais tendance à attendre 4-5 jours puis réessayer de l'introduire.

Kari a dit…

Je suis crampée, scuse!!!!!

le pire, c'est que je détestais tellement ça quand mon Greg me faisait pareil! Grrr! Par contre, il aimait bien de tout, il le faisait pour s'amuser...

De mon côté, je ferais un mixte 80% légume préféré et 20% viande au début... Ou comme dit michèle, peut-être attendre encore un peu...

Carolyn a dit…

J'pense que mon ti-bonhomme fait ca pour me niaiser....c'est ma mere qui l'a fait manger ce midi et il a TOUT manger SANS faire des prrrrrrrfffffff le p'tit bonjour! :)

Kari a dit…

oooooohhhh le petit tannant!!!!!!! Au moins, tu sais qu'il est capable de manger de la viande!
Fabrique toi un beau masque avec une grande photo de ta maman! hihihi!