vendredi 20 février 2009

Elle s'en vient....

Ma première dent!!!

Quand on passe le doigt sur ma gencive, on sent quelque chose qui pique. On ne voit pas grand chose mais c'est une question de jours. Ca excite ma maman mais en même temps elle se rend bien conte que le temps passe trop vite. Bientôt je ne serai plus un petit bébé édenté!!! Snif!

Une autre étape de franchie....

Regardez-moi ces joues rouges!!!

4 commentaires:

Kari a dit…

Ici, avec tous les petits bobos, les nuits étranges et l'humeur on/off de bébé, je passe mon temps à la chercher cette petite dent!!!!! Eh non, pas pour l'instant!
Ils grandissent trop vite nos cocos!

Carolyn a dit…

ca fait 3 mois qu'il bave sans cesse. Tellement ma mere voulait l'envoyer travailler au bureau de postes licher des timbres (mais ils sont autocollants de nos jours hahahahah).

Il est souriant tout de meme. il se reveille un peu plus tot parcontre et fait son difficile parfois au diner (mais il n'aime pas la viande a date non plus!).

Ca passe effectivement trop vite, apres ce sera la rentree au cpe cette ete AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lol

Kari a dit…

est-ce qu'il tient déjà bien assis ton Louis? Il a l'air solide en tout cas!!

Carolyn a dit…

Non, je crois que c'est un coup de chance :) Ca s'en vient mais faut rester la car il plante par le devant lol