vendredi 13 juin 2008

Pauvre de moi

Je chiâle mais je fais ça pour rire...je suis balade :(

J'ai attrapé un sapristi de rhume je crois avec cette chaleur et les airs climatisés! Cette nuit fut horrible : congestion, toux et mal de gorge. Je suis très rarement malade et je ne sais pas si c'est le fait d'être en balloune mais on dirait que c'est pire (ce doit-être car je m'endure moins). Je n'ose rien prendre, même pas des pastilles.

Oh well....m'a aller me faire le plaisir d'un pédicure et de shopping lol Après tout c'est la fête des papas ce weekend.Il faut bien leur trouver un petit quelque chose. Mon bedon semble en shape lui. Il est tout rond et Louis est un vrai gigoteux...aux 2-3 heures il part sur une go! J'adoooooooore sentir mon petit-bonhomme! Va bientôt falloir faire une nouvelle photo de bédaine!

À bientôt!
mom xox

Aucun commentaire: