mardi 17 juin 2008

De la musique a mes oreilles..

Dr Long m'a chanté : " Mais y'é pas gros ce bébé là" en mesurant mon bedon de 29 sa!

Ma journée est faite! Je pense toujours être une mauvaise mère mais quand je sors de là, j'en reviens jamais. À leurs yeux, je fais tout ce qu'il faut. L'endo dit que tout va bien et de ne pas paniquer si je dois ajuster mon insuline souvent dans les prochaines semaines car c'est maintenant que bébé prends son poids.

La nutrio, elle, dit que je prends un peu trop de poids par semaine mais qu'en bout de ligne, j'ai une bonne note et de continuer de bien faire ça??? Elle est weird elle. C'est à rien y comprendre. Selon eux donc, j'ai 22 lbs de pris à ce jour mais chez le doc je serais à 18 lbs? J'préfère le dernier chiffre hihihi

Le médecin avait 1h de retard donc on a jasé en masse dans la salle d'attente. Wow! Quand on se regarde on se désole mais quand on se compare, on se console...c'est vrai. Y'a des filles qui sont rendu à des taux hallucinant d'insuline (genre 54 unités et je suis à 16 unités en ce moment). Certaines ont des gains de poids de 60 lbs à date (ok elle a 36 sa de faite mais quand même). J'ai bien hâte à mon écho pour en avoir le coeur net!

Ne me reste qu'à faire attention aux excès d'ici la fin. Pour le rhume, doc dit de ne pas m'inquiéter tant que je ne fais pas de fièvre, des contractions ou des sécrétions infectés. J'espère bien que ça va se tasser car je manque ROYALEMENT de sommeil.

À bientôt xx

Aucun commentaire: