lundi 9 juin 2008

Bilan du doc!

Bonne nouvelle, Dr Desjardins est de retour!

J'étais très contente de la voir au bureau mais en même temps, déchirée par le choix qui s'impose: retourner avec elle ou rester avec Dr Lanctôt. J'adore les deux. Étant une fidèle de nature, je me sentais mal a l'aise de quitter le doc pour retourner avec ma doc :)

J'ai donc tranché en regardant les options de la césarienne. Dr Lanctôt sera en vacances puis ensuite il n'opère pas avant le 29 août (je dois accoucher avant le 26). Dr Desjardins n'est pas "cédulée" mais n'est pas en vacances alors peut-être pourrais-je l'avoir le 22? Nous regarderons son horaire puisque je retourne quand même avec elle et la verrai dans 3 semaines.

J'aurai une échographie de croissance le 16 juillet et mon 1er NST (non-stress test). Ensuite je devrai aller a l'hôpital toute les semaines pour un NST jusqu'à l'accouchement. Le tout est pour voir la santé de bébé vis-à-vis mon diabète de grossesse.

Bilan :

Semaines: 27,6
prise de poids: 4lbs
gain total: 18lbs
pression: 130/80
H.Utérine: 28cm


1 commentaire:

Stéphanie (Biloutipou pour les intimes) a dit…

ha ça me rappelle des souvenirs ces fameux tests....