jeudi 10 avril 2008

Que du positif!

Je reviens de mon rendez-vous chez le doc. Que de bonnes nouvelles! Je crois que j'ai attendue plus longtemps pour le doc, que de temps passé avec lui :)

Bref, en résumé:
Semaines : 19,3 SA
pression: 120/65
H.Utérine : 18-19cm
Gain de poids à ce jour : 6lbs

résultats du prénatest:

Trisomie 21 - 1/12 100
Spina bifida - 1/ 5 500
Trisomie 18 - 1/99 000

On repart la tête et le coeur léger! Encore 10 jours avant l'écho et 4 semaines avant de revoir le doc!

Maman contente
bébé content!
xoxo

2 commentaires:

°michèleg° a dit…

J'ai hâte de voir quoi tu auras ds ton bedon!! ça va etre un garçon!!

on a vraiment pas beaucoup de jours de différence ds nos grossesses!!!

bonne chance!!

Karine a dit…

C'est le fun de lire que tout va bien pour toi !

J'ai hâte de connaître le sexe !

Et désolé encore pour le blog...