samedi 12 avril 2008

Mon nouveau Joujou!

Je l'ai finalement reçue cette semaine!!!!


Ma nouvelle poussette! J'ai tellement sacré après l'ancienne que je m'en promettais bien une nouvelle pour notre 2e bébé. Surtout que celui-ci, n'aura pas besoin de grand chose petit choux.

J'avoue je suis shopaholic et c'est sûrement hériditaire car c'est ma maman qui nous l'a offerte pour bébé-bedon! Papa dit que c'est une affaire de femme hihihi Il a raison, une poussette c'est comme un sac à main ou des chaussures, c'est un accessoire! Ne va sans dire que j'étais sous le choc quand mamie nous l'a offerte au salon de la maternité. Pour moi une perego c'est une vraie cadillac et il est vrai que j'ai toujours rêvé d'en avoir une! Il faut parcontre patienter 4 mois environ avant de s'en servir *soupir* Pas question de s'en servir pour miss Leanne. Du moins, pas avant que bébé-bedon la baptise!

Nous aurons des journées de balades colorés!
Merci Mamie xoxo

1 commentaire:

Karine a dit…

Wow !Elle est super belle ! Et les couleurs fittent autant pour un gars ou une fille...C'est un très bon choix!