mercredi 31 août 2011

Une nouvelle étape

Lorsque Leanne est née, je me souviens d'avoir discuté avec Mario et avoir dit : "elle va commencer l'école en 2011" c'est loin....Ce jour est maintenant arrivé. Notre belle grande fille, fonceuse débute sa maternelle. Maman était si excitée que nous nous sommes présentés la-bas à 7h40 oops! C'est qu'à cette heure-là, c'était la rentrée des 1eres à 6e. Ma miss était déçu d'avoir à retourner à la maison et revenir que pour 9h. Bref, ils ont sortis les petits cartons, Leanne a pri le sien et était très heureuse de constater que Madame Nathalie était pour être son enseignante. Le directeur est venu guider les mousses et Leanne a tout de suite joind le groupe, me saluant de la main. Elle a même dépasser les amis pour rentrer rapidement. Une championne.

Évidement, j'avais la gorge nouée. Dans l'auto j'ai versé une larme et une fois à la maison j'ai craqué et réalisé combien je suis fière de ma Leanne tempête. Alors où est passée mon bébé fille? Ma petite chupetta? Je sais, les années passeront et toujours elle restera mon bébé à moi.

Bravo ma grande! Papa et maman t'adorent et sont fiers de toi xoxo






Aucun commentaire: