samedi 27 août 2011

L'Été en images

L'été a passé à la vitesse de l'éclaire! En plus j'ai eu du trouble à mettre mes messages ici. Finalement ça fonctionne! Un bel été que je n'ai pas vue passer mais qui à été marqué par de belles premières expériences pour les mousses (camping en tente, 4 roues, bâteau, kayak,etc...). Merci à mes précieux amis qui ont rendu ces belles activités possibles (Line,Martin,Julie,Phil,France,J-F,Manon). Voilà qu'on se concentre maintenant sur 2 choses : LA rentrée en maternelle de la miss et les noces de ma cousine où je suis la dame d'honneur. Je vous laisse donc mon été en images du camping à la fête de Louis (ouf! 3 ans mon grand garçon) et l'escapage au chalet des copains!
                                             
                                                                  BONNE RENTRÉE!




Aucun commentaire: