lundi 3 janvier 2011

3 / 365

Game night! Leanne avait bien hâte de jouer "aux pommes". C'est-à-dire le nouveau jeu que Louis a reçu de Ginette à Noël. Une nouvelle tradition vient de naître....soirée de jeux en famille!


Je déteste ma caméra (oui chéri encore!). Mes photos sont tellement bizz en mode automatique. Je pense que je suis entrain de me recréer un besoin pour bientôt! Des trucs? Des suggestions? C'est un canon powershot SX120 IS que j'ai en ce moment....il n'a qu'un an pourtant.

2 commentaires:

Mélanie a dit…

un truc ?
Je pensais comme toi aussi de ma petite canon powershot, mes moyens ne me permettaient pas d'aller me chercher la t1i mais je suis allée me chercher la rebel XS !
elle me revient à 500$ avec les txs. C'est pas la best mais elle fait quand même mieux les photos que ma petite compact ...

LOL bonne chance !

Carolyn a dit…

ohhhhhhhh tu ouvres mes Horizons Melane...merci LOL