lundi 17 janvier 2011

17/365


Ca sent le complexe d'oedipe à plein nez chez moi :P Ma fille devient de plus en plus complice avec son papa mais heureusement....j'ai encore ma place :P
J'aurais bien aimé prendre une photo non-rigolotte au boulot aujourd'hui. Il a fallu évacuer le CPE juste avant le dodo à -30° câlibine. Imaginer des petits prêts pour le dodo, sans souliers, sans manteau.....l'horreur. Évidement plus de stress et de craintes que de mal.

2 commentaires:

Véronique a dit…

ouff j'imagine.. l'horreur!! Comment vous en etes vous sortie?

honnetement, c'est une de mes craintes au cpe... une alarme de feu a l'heure de la sieste!

ouffff

Carolyn a dit…

Du cote des grands on s'est mis dans la porte avant de sortir. Comme il n'y avait rien qui indiquait une urgence, on a mis bottes, manteaux et avons sortis. les petits c'est complique, on a pas le temps d'attendre alors on sort tout le monde, a moitie habille. Le service de pompier (faut de la ville, non les pompiers eux-memes) ont mis un temps fou a arriver. En plus ils sont a cote du cpe mais ils ont dispatcher la caserne d'une ville plus loin!!! Vraie merde! Heureusement, tout le monde va bien mais peut-etre des rhumes a l'horizon