dimanche 28 mars 2010

Un autre chapitre!

Ouep! J'ai encore soufflé toutes mes chandelles! Mon souhait? Pour une rare fois je ne savais pas quoi souhaiter de plus que la santé! En ce moment il ne me manque rien. Je suis entourée de gens qui m'aiment (et que j'adore), des mousses débordant d'énergie, un conjoint aux petits soins et je travaille à mon rythme! La dernière année a été remplie de décisions, de choix et de nuits courtes. Cette année je ne veux que profiter du bon temps, apprendre à relaxer et nous gâter! 34 ans c'est pas la fin du monde mais....c'est déjà un bon bout de fait!!! Parfois, mise à part de profiter de la vie, je me demande ce qui me reste à accomplir? Mon but ultime depuis la maladie était d'avoir une famille. Voilà qu'elle est faite...me reste-t-il qu'à l'entretenir? Ouf! Je deviens Philo avec l'âge aussi??? LOL

Merci à ma tante France qui nous a reçu pour souligner l'occasion xoxoxo Ce fut bien apprécié :)




le vino était bon :P

Aucun commentaire: