mardi 9 mars 2010

18 mois + 4ans!

Que ça pousse ces enfants là! Nous revenons de notre visite chez le médecin et si ce n'est que de leur rhume, les mousses sont en grande forme. Leanne y allait pour son suivi annuel. Ma belle de 4 ans est un poids plume avec ses 35lbs (25e percentile) et dans la moyenne pour la taille (50e). Louis c'est tout le contraire, mon dodu est rendu à 28 lbs (80e percentile) et est dans le mille pour la taille (50e). Il y allait aussi pour ses derniers vaccins avant la rentrée Yeah!!!!! De la grosse peine sur le coup mais vite oublié! Il grandit mon bonhomme, 3e soirée sans boire avant le dodo donc je crois que les biberons sont bel et bien terminés :( Une autre étape de franchit qui me rappel que c'est maintenant un BAMBIN et non un BÉBÉ!!! (allume la mère....il grandit ton toutsi) :P

Les mousses sont k.O. Nous avons trotter toute la journée. Doc, lunch avec tante France, souper chez tante Jen...une vraie tournée en banlieue sud! Je vous laisse avec une photos de mes trésors prise lors des jeux olympiques. Go Canada Go!

Ciao xx



2 commentaires:

Kari a dit…

À la fin, il buvait combien d'onces ton coco?
J'aimerais bien arrêter tout ça ici aussi! lolll

Carolyn a dit…

Pour sa bouteilles du soir encore son 6oz....j'ai coupe ca raide mais parfois je lui donne un peu d'eau au gobelet. Quand j'ai vu qu'il avant pas eu de biberon 2 soirs de suite j'ai arrete ca