samedi 9 janvier 2010

Bonne Année grand nez!

Bon ok on est rendu au 8 janvier mais le nouvel an, le weekend relax et le retour au boulot (oui oui même moi) nous ont pas mal occupé. Nouvelles en bref, retoue à la vraie vie un peu difficile. Je me suis ennuyée de mes cocos au boulot. Louis a recommencé son rhume (qui n'était jamais vraiment partie) et a reccomencé à voir l'ostéo pour sa jambe.

Sa démarche me dérangeais et nous avons décidé de reconsulter. Tant mieux. Louis a une légère déviation du bassin et possiblement des muscles+ligaments un peu atrophiés à la jambe droite. Cela est due au fait que c'est un bébé qui s'est déplacé sur les fesses et à 3 jambes. Il a toujours compenser le poids sur le côté gauche. Ce n'est pas une anomalie mais un mauvais plis. Louis doit réapprendre a utiliser le côté droit et donc recentraliser son équilibre. J'ai bien hâte de voir les effets après quelques traitements.

Mise à part notre jeune homme. La famille se porte bien et nous avons passé un excellent temps des fêtes en famille. Nous sommes retournés (encore) au funtropolis. Louis peut faire de plus en plus de choses et les 2 poussinots peuvent en profiter.

La veille du jour de l'an a été super chez mon frère et ma belle-soeur. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Leanne a veillé jusqu'aux petites heures. Quel malheur le lendemain quand elle a décidé de se réveiller vers 7h15 ouch! D'habitude, coucher tard = lever tard pour ma miss mais pas cette fois-ci. Pas besoin de décrire l'humeur du jour qui a suivi!

Finalement avant de reprendre le travail,nous avons eu droit à une belle journée "d'adultes". Mamie est venue garder les mousses pendant que nous étions partie avec mon frère et ma b-soeur. Une journée remplis de petits plaisirs : dejeuner resto, bains au spa finlandais, souper de fruits de même et le film Avatar pour terminer la soirée! Ahhhhhhhh quel plaisir! Je pense que mon chum et moi venons de tomber en amour avec les spas...nous voulons y retourner dès que possible.....alors gardiennes....manifestez-vous :P





Aucun commentaire: