samedi 26 décembre 2009

Noël en rafale

Nous avons fait la tournée de la famille les 24 et 25. Tout s'est bien passé malgré le rhume de notre petit bonhomme qui s'est jeté dans ses yeux (conjonctivite). Nous avons mangé et été gâté comme des rois chez les beaux-parents.Nous nous sommes amusés, ris en masse chez la cousine, puis nous avons mangé à nouveau comme des gloutons et passé la soirée à papoter chez la ma tante!Les enfants ont été super en visite (à la maison c'est autre chose hahaha). Ma grande était trop adorable et aimable avec les gens, elle m'a même émue à quelques reprises avec ses commentaires et gestes.Mon ti-monsieur lui était ok à ses heures mais il fallait être indulgent. Pas évident de dormir si peu, trotter et être sur le carreau.Un gros merci à vous qui nous avez reçu . Merci pour les 1001 attentions et gâteries offertes aux enfants, papa et maman.J'ai bien aimé notre Noël mais il manquait un peu de ce "je ne sais quoi" qui rends tout le monde excité. Je me creuse les méninges pour l'an prochain. En attendant voici quelques photos de notre Nowel!

on sort nos cookies avant le départ

papa et miss

maman et son coco

j'ai de bons contacts :P


ma gripette

matin de noël



Les trésors!

Aucun commentaire: