lundi 26 janvier 2009

Bébé s'éveille

J'ai oublié de revenir parler de l'atelier à lequel nous assistons Louis et moi. C'est une activité très interessante pour bébé et maman. Pendant près de 2h, nous faisons des exercices pour le bébé, on parle du développement et partage avec les autres mamans. Louis passe son temps à "jaser" aux voisins de chaque côté. Tellement, que ça le déconcentre des exercices et je dois le ramener à l'ordre hahahaha déjà! Ce sera déjà le dernier cours cette semaine mais je songe à faire le 2e aussi. Merci à ma voisine Elie de m'y avoir initié! C'est aussi amusant de rencontrer d'autres mamans qui vivent les mêmes choses en mêmes temps. Les petits ont tous entre 4 et 6 mois.

Louis et Laurence (voisine) avant le cours

maman et Louis en plein étirement!

3 commentaires:

Kari a dit…

J'adore ce genre de cours aussi! Échanger avec de nouvelles mamans, ça fait du bien et ça nous fait prendre l'air, héhé! Je fais le cours de massage pour bébé de mon côté, j'aime beaucoup! C'est plate qu'on reste si loin, on pourrait aller marcher ensemble parfois!

Carolyn a dit…

Karine...une belle grande marche jusqu'a Boisbriand ca te dis? *mdr* J'essaie de penser a d'autres cours. Peut-etre la natation ou la popotte collective. Je deteste tellement cuisiner et faire les purees....peut-etre qu'en gang se serait plus facile!

Kari a dit…

La natation me tenterait bien aussi! J'ai toujours aimé l'eau! Mais j'ai surtout hâte de me promener plus en poussette... j'te dis que je n'ai pas un amateur de poussette entre les mains! hihi!