lundi 24 novembre 2008

3 mois!!!

Toutsi deviendra grand. Il change sans bon sens. Le voilà passé le cap de ses 3 mois. Il est si beau, souriant et charmant. Il cruise maman et papa, un vrai charmeur! Il doit pèse 14lbs et porte très bien le 3-6 mois en ce moment. D'ici les fêtes on changera sûrement de grandeur.

Il est toujours aussi fasciné par ses mains qu'il tête dès que la suce prends le bord. Il suit tout les mouvements de ses bebelles, la lumières, la télé (surtout le hockey) et les 1001 accrobaties de soeurette. Elle le lâche pas, elle veut jouer avec lui sur le tapis d'éveil, lui faire des coucous et vide le contenu de la boîte de jouets de bébé sur lui. Il faut encore la surveiller car à l'occasion, c'est de l'amour féroce!

Monsieur Louis a de la jasette. Il roucoule. Il aime toujours autant les bras et son lait aux 3h, parfois 4h le jour. Les nuits s'en viennent. Il n'est pas très égale (il en fait peut-etre 4/7) mais il prend un dernier boire vers 20h et peut filer jusqu'à 4-5h du matin. Il dort encore dans son moïse dans notre chambre. De cette façon je lui redonne sa suce afin qu'il se rendorme. J'ai bien hâte parcontre qu'il retrouve sa bassinette. Je veux seulement qu'il soit plus constant la nuit avant de le transférer pour ne pas qu'il réveil Leanne (ils cohabitent). Il en aura plus pour longtemps de toute façon car le moïse commence à être "juste" pour lui.

Je rentre tranquillement mais sûrement dans mon mode noël. Le sapin des petits est fait, reste tout le reste!!! La musique des fêtes est commencé à la radio donc ça m'encourage :) J'ai bien hâte de fêter le 1er noël de mon toutsi et de revoir les yeux de Leanne s'émerveiller devant toutes les décos.

Bon, je devrais avoir des photos bien vite...on recharge les batteries et attends celles de la photographe! A+

Aucun commentaire: