mercredi 19 novembre 2008

Hein? Moi?

C'est trop l'fun, j'ai reçu un "award" de la part de Mère Michèle. C'est donc ben l'fun :) C'est ma première fois et ça montre qu'il y a des gens qui prennent de leur temps pour venir voir mes poussineaux!
voici les réglements
1) Mets le logo sur ton blog.
2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton award.
3) Nomine 7 autres blogs.
4) Mets les liens de ceux-ci sur ton blog
5) Laisse un commentaire sur le blog des personnes que tu as nominées.
Je trouve que c'est une bonne idée pour faire de belles découvertes "bloguesques"!
Mes 7 nominées sont (dans le désordre):
Karine Notre petite française qui comme moi, scrap peu et jase beaucoup. Trop sympa!
Mère Michèle Non pas parce qu'elle m'a nominée mais parce que j'ai l'impression de la connaître en vivant des choses similaires avec nos petits bonhommes (et pour voir ses belles photos!)
Bilou (Steph) Qui est si virtuellement sympathique (probablement réellement tout autant) et qui est ouverte à tout (ici aussi je yeute le quotidien des cocos)
Chenille (Kathia) Pour avoir vécu son combat et sa victoire avec un attitude semblable à la mienne tout en ayant une histoire différente
Rafales Pour ses photos, son humour, son franc parler et son talent sans borne dans tout!
caro Pour ses aventures, son Jonas, sa déco, sa belle Élo et l'arrivée prochaine de flavie
Mélanie (bériault) Pour qui sans elle je n'aurais jamais connue cette communauté, pour son côté Martha et ses 1001 talents!
Seigneur.....dans le fond j'aurais mis vous tous dans mon blog roll. Vous faites partie de ma tournée! J'adore vooir vos toutsis :) Merci encore Michèle!

2 commentaires:

Karine a dit…

Hey ho !!! Je scrappe pas du tout et je suis pas française !!! Hi!hi!Hi! ;) Merci beaucoup ! ;)

Carolyn a dit…

Hihi Je sais, je sais. J't'appelle seulement la petite francaise car tu es la-bas...j'aurais du specifier d'adoption :)