mercredi 8 octobre 2008

Moment d'éveil

Mon petit Loubi est de plus en plus éveillé et c'est trop drôle. Il me fait craquer avec ses sourires et ses petits sons. Ce matin, après le boire, j'ai eu droit à pleins de sourires et de gazouillis. Ma journée est faite! Il fait fondre mon coeur. Il y a vraiment un contact qui se fait avec nous maintenant. Il nous fixe et il nous jase. Il fait de même avec papa, sa soeur et la visite!
Hier j'ai sortie le tapis d'éveil et monsieur adooooore. Il le regarde partout, fixe les jouets et gigote des pieds!

Louis nous a fait cadeau de patienter près de 4h entre ses boires cette nuit, hourra! Ce matin il a dormit très peu. Maman l'a réveillé car Valérie est venue nous visiter. Nous avons ensuite fait de petites commissions et Louis est tombé TKO. J'ai trouvé un petit costume d'halloween pour lui. Rien de très spéciale mais ça fera sourire et un souvenir de son 1er trick or treat!

1 commentaire:

Caro a dit…

oh que ça fait du bien un 4h00 en ligne, hein!!! Il est magnifique ton ti-minou! ça change tellement vite