vendredi 24 octobre 2008

J'suis même pas gros :P

Vous me connaissez moi et mes petits bébés? J'veux tellement pas qu'ils grandissent vite. Je savais que Louis avait grossit mais quand tout le monde te dit : "ohhhh y profites le petit" ou "y'é rendu dodu" tu commences à les croire! Je croyais qu'il était déjà "grand".

Ben non! :P Hier nous sommes allées à notre rendez-vous de 2 mois. Louis a profité certe, mais il pèse maintenant 11,4 lbs et mesure 58cm. Il est dans le 50e percentile poids et grandeur. Il a vraiment rattrapé le temps perdu. Le muguet n'était pas tout à fait partie donc la doc nous a donné une nouvelle prescription, joie! Minimum de 14 à 20 jours de badigeonnage 4X par jour. Elle dit de ne pas lui donner la suce pour ne pas le recontaminer mais mon gars est un têteux!!! J'peux pas lui faire ça. On aura donc la tâche de bien la rincer/laver avant chaque usage.

Evidement il y a avait aussi les 2 premiers vaccins. Louis n'a pas apprécié. Surtout le 2e. Pauvre ti-loubi, il pleurait sans voix tellement il était crinqué. Je me suis retenue fort fort pour ne pas verser une larme, surtout que je devais lui tenir les jambes. Ensuite il était KO. Il a beaucoup dormit. Nous sommes allées visiter tante France et nous sommes restés pour le souper afin de voir marraine Jadia et Parrain Nick (et oncle Domenic). Nous sommes revenus à la maison vers 20h30 donc papa et Leanne on eu une soirée en tête-à-tête. Papa à même dit qu'elle avait été très très gentille et qu'ils sont sorties pour souper au resto! Elle s'est même lavée les cheveux sans rien dire. À notre arrivée, elle s'est levée pour venir nous voir (devrais-je dire pour embrasser son frère) et elle s'est couchée comme une grande!

Bon je dois filer....
A+

Aucun commentaire: