dimanche 25 mai 2008

Un jour à la foisssss au mon dieu!

Je suis une pressée de nature, j'ai toujours hâte à quelque chose, ce n'est pas d'hier. Ces jours-ci je trouve le temps long (ça parraît que je n'ai pas de rendez-vous). Non pas que je ne suis pas occupé mais c'est que je trouve que ça ne passe pas assez vite cette grossesse. J'essaie de me parler et de me rappeler d'en profiter. Que ça risque d'être la dernière mais non, ces jours-ci je vois des petits bébés et je veux voir MON bébé. Y'a un truc pour se calmer les nerfs? Je me cherche des projets en lien avec l'arrivée de Louis. Je voudrais même déjà laver les vêtements mais woooo 3 mois d'avance c'est pas logique!

Bref, je tri et re-tri les anciennes choses de Leanne. Je serais prête à donner et vendre le tout seulement pour alléger le rangement au sous-sol mais tout le monde me dit d'attendre après l'accouchement au cas où??? Crime, j'aurai pas le temps après avec mes 2 mousses me semble. Alors bientôt je posterai des articles à vendre ou à donner. Avis aux interessées. Entre autre j'aurai une poussette, siege d'auto (coquilles), vêtements 0-24mois, jouets, livres,costumes d'halloween,etc. Méchant clean-up!

Comble de tout...j'ai fait un bel effort cette semaine avec la bouffe. J'ai tout scrappé en fin de semaine. Décourageant. C'est pas mêlant, j'ai rêvé que le petit pèsait 11lbs tellement je suis truie ces jours-ci. Sur le coup, quand je mange, je m'en fou puis 5 minutes après je bad-trip. Je ne me comprends pas moi-même. J'étais si sage en général à la 1ere grossesse.

Oh well....je verrai bien les dégats à l'écho de 32SA.

Maman découragée :(

1 commentaire:

Caro a dit…

hihihi tu me fais rire! 11 livres ton ti-poulet, une chance que ce n'était qu'un rêve !!!