mercredi 14 mai 2008

Bilan des rendez-vous

Hier j'ai eu mon rendez-vous à la clinique du diabète et tout est sensiblement sous contrôle. Il faut seulement que je me parle sérieusement et me motiver à moins manger. J'ai tellement faim depuis 1 semaine, c'est ridicule! Pourtant je bois beaucoup d'eau afin de perdre un peu l'appetit mais ça ne marche pas fort, à part pour me faire aller au petit coin 3x plus.
J'ai seulement vu la nutrio puisqu'elle trouve que tout est ok dans l'ensemble.

Aujourd'hui ce fut le Dr Lanctôt. Là aussi tout était beau. Il dit que ma prise de poids est bien normal et qu'il ne va pas sortir le bâton tout de suite :) Je sais que c'est normal mais je veux tellement un petit bébé. Il a rit car il dit : "tu vas avoir une césarienne de toute façon". Je sais ça aussi mais je veux un bébé naissant...pas un bébé qui a l'air d'avoir 3-4 mois hehehe! Bref, voici mon résumé:

Semaines : 24,2 SA
prise de poids : 4,5 lbs
gain total : 14lbs
pression : 130/70
Hauteur utérine : 27cm

Bébé bouge bien et son petit coeur bat parfaitement! Lâche-pas mon Louis, continue de bien grandir et on se verra à la 38e SA :)

On revoit les docs dans 4 semaines (gyn) et 5 semaines (endo)

Maman xx



Aucun commentaire: