mardi 12 juillet 2011

Mes idoles!

C'est ma tante Jennifer qui m'a fait découvrir U2. Je ne sais plus quelle âge j'avais mais je connaissais évidement tous les classiques tels que "Sunday bloody Sunday", "Where the streets have no name" et bien d'autres mais j'ai vraiment commencé à tripper U2 vers l'âge de 15 ans. J'ai fêté mes "sweet sixteen" à un concert au Forum le soir même de mon anniversaire OUF!



Alors ce weekend, U2 célébrait les 20 ans de l'album Achtung Baby et moi je fêtais mes 20 quelques années de fanatisme :) Pour l'occasion ma tante a réussi à dénicher des billets "RedZone". Certain trouve que c'est cher payé pour un concert mais pour des fans comme nous c'était l'accomplissement d'un rêve. Après 5 concerts (quelques uns de plus pour ma tante), nous les voyons enfin de près, de très près. Merci ma tante d'avoir partagé ce moment magique avec moi. Rien de musicale pourra topper ça (à moins d'un autre concert dans cette section!). En plus le prix de ce billet allait à la fondation du même nom (RED).


Le concert en soit était un évènement à ne pas manquer. Tout les "à côtés" faisait partie de la réussite de cette journée: l'attente, la chaleur, la foule, les kiosques,la section,les amis croises sur le site, le show et évidement THE rencontre. Comme une ado de 16 ans j'ai préparé une affiche pour attirer l'attention. Étant si près de la passerelle, ça l'a fonctionné. Bono a lu la pancarte et nous a salué à 2 reprises. Edge l'a lu aussi au loin et a rit et fait signe de la tête. Bref, un grand moment d'histoire....dans ma petite vie!




un petit drink pour patienter (mon frère et belle-soeur)


Red Zone baby
Le spot



The claw


Bono devant


Edge tout près


Adam de loin


Larry jr qui regarde droit l'objectif!






Aucun commentaire: